Soirée solidaire pour les enfants du Bangladesh, le 15 Mai 2019, à la Bibliothèque Teisseire-Malherbe à Grenoble

dimanche 30 juin 2019
par  ALAIN Catherine

Mercredi 15 mai, Aide et Action Isère a participé à la soirée solidaire Bangladesh, à la bibliothèque Teisseire-Malherbe, organisée par l’association Aide Médicale et Développement (AMD), au profit des actions réalisées en soutien aux enfants du Bangladesh, avec le concours du Lycée André Argouges. Notre participation à cette manifestation s’inscrit dans le cadre des projets menés au sein du Pôle de Solidarité Internationale.

C’est le Festival des Arts du Récit qui a animé la première partie de la soirée avec Olivier, un conteur professionnel. Après ce conte comique qui a beaucoup plu aux enfants, le public a pu découvrir les créations des élèves de CAP et Bac Pro « mode » du Lycée André Argouges. Les élèves et les enseignants étaient présents pour assurer la vente et la promotion de leurs magnifiques créations toujours très colorées et originales. Il y avait de nombreux porte-monnaie, porte-clés, des tuniques, des vêtements enfant, des sacs, des cabas, des pantalons détente, des chapeaux, etc.
Tout au long de la soirée une restauration rapide était proposée par le lycée hôtelier du Clos D’Or avec des pizzas, quiches et gâteaux succulents, de quoi rassasier les plus affamés !
L’animation a été assurée par les élèves de l’option musique et Mme Biurrarena, leur professeur ainsi que par la chorale Terranima et Iano et Isa, un duo de choc !

JPEG - 277.6 ko
JPEG - 284.6 ko
JPEG - 244.3 ko